Vous êtes ici : Accueil > Recherche > Les Minions

Les Minions

Retour
 
DVD jeunesse 
 
Auteur
Pierre Coffin [réalisateur du film]  ; Kyle Balda [réalisateur du film] 
 
Titre
Les Minions / réalisé par Pierre Coffin et Kyle Balda ; adapté de Eric Guillon ; scénario de Brian Lynch ; Guillaume Canet et Sandra Bullock et Michael Keaton , interprète ; Heitor Pereira , compositeur.
 
Editeur
France : Universal2015.
 
Résumé
A l'origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les uns que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l'un d'eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l'adolescent rebelle et de l'adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d'un nouveau patron malfaisant pour guider les siens. Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l'histoire. De l'Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l'annihilation de leur espèce. Contient : le Blu-ray 3D active du film + le Blu-ray 2D du film + le DVD du film.
 
Sujet
 
 
 
Exemplaire
 
 
Code-barres
25312070
 
N° inventaire
111058
 
Localisation
Médiathèque de la Communauté de Communes Faucigny-Glières
 
Secteur
Espace Musique-Cinéma
 
Cote
F MIN J
 
Disponibilité
Prêté. (Date de retour : 22 Septembre 2017)
 

 
Description
3 disques (combo) : 91 mn ; combo + 2 Blu-Ray + 1 DVD
 
Notes
Prêt.
Tous publics.

La geste burlesque des petites créatures jaunes et la créativité sans limites de l'équipe d'Illumination Mac Guff devraient ravir leur immense fan-club. - Le Monde - Noémie Luciani - 08/07/2015.
 
Langues
Français; anglais
 
Langue d'origine
anglais
 
Langue des sous-titres
Français
 
Indice
F
 
Centre d'intérêts
 
 
5
Note moyenne : 5 (1 vote)

SHARE

SHARE